Retour & garantieRETOUR ET GARANTIE
Retours dans le magasin
Pour simplifier les retours en magasin, les conditions suivantes doivent être remplies:
- Vous avez payé l'article dans le magasin ou l'avez commandé en ligne
- L’article est dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires livrés et dans un état irréprochable
Étape 1: vérifiez que tout est là:
- Preuve d’achat (ticket de caisse ou contrat de vente)
- Article, y compris accessoires, dans l’emballage original
Étape 2: rapportez l’article, ses accessoires et la preuve d’achat dans l’un de nos marchés spécialisés.
Si tout est rempli, le prix d'achat vous sera remboursé.
Signaler des dommages dus au transport
Si les articles que vous avez acquis ont été endommagés lors du transport, veuillez procéder de la manière suivante:
Si possible, refusez la livraison et effectuez immédiatement une déclaration de dommage auprès du prestataire (la Poste, le transporteur, etc.). Exigez une confirmation de l’avis de dommage auprès du prestataire et envoyez une copie de ce document à notre service clientèle.
Si vous n’avez pas été en mesure de refuser la livraison, prenez immédiatement des photos du dommage et envoyez celles-ci ainsi qu’une copie de la déclaration de dommage à notre service clientèle dans un délai de 14 jours.
Le service clientèle examinera votre déclaration de dommage et vous informera de la suite des mesures à prendre.
Garanties
Garantie de 2 ans
Chez Bike World, ton vélo est entre de bonnes mains. Nous avons les plus hautes exigences envers notre métier et les marques que nous proposons. C'est pourquoi nous t'offrons une garantie de 2 ans.