Livraison & montage
Info
Pour des raisons techniques, la réservation et la commande dans une succursale ne sont pas disponibles à court terme. Merci de votre compréhension.
Nos modes d’expédition
Dans la boutique en ligne Bike World, nous vous proposons différents modes d’expédition. Vous pouvez consulter ici les informations essentielles à ce sujet.
Pour tous les articles Bike World à l’exception des vélos
1. Envoi de colis
Nous expédions tous les articles Bike World (sauf les vélos). À partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), l’expédition est gratuite. En deçà, les frais de livraison s’élèvent à Fr. 7.95. Nous livrons les articles commandés en Suisse et au Liechtenstein. Pour les articles qui ne sont pas à l’entrepôt, nous vous communiquons une date de livraison approximative lors du processus de paiement. Le service Track & Trace vous permet en outre de suivre précisément l’acheminement de votre colis. Vous avez aussi la possibilité de consulter le statut de commande dans votre compte client si vous avez commandé avec le M-Login.
2. Livraison gratuite en magasin
Vous pouvez également demander la livraison gratuite dans l’un de nos magasins Bike World de tous les articles de la boutique en ligne Bike World.
Rien de plus simple:
- Lors du passage de votre commande, choisissez l’option de livraison «Click & Collect».
- Indiquez le magasin de votre choix.
- Le magasin vous informera dès réception de votre commande. Une fois que vous avez reçu l’invitation de retrait de votre commande, celle-ci est disponible pendant les cinq jours d’ouverture suivants du magasin.
- Vous réglez votre commande sur place.